Les Lecteurs en parlent

Photo pour site.jpg
Le monde NEst pas pret - couverture ebook (1).jpg

Une nouvelle pépite de Thierry Brenner !

Alice et Tom, les personnages principaux, sont drôles et attachants mais les personnages secondaires ne sont pas en reste.
Dans ce nouveau roman de Thierry Brenner, on retrouve le suspense, l'humour si cher à l'auteur, les jeux de mots dont il est roi et les voyages.

J'oubliais les NDLR à ne pas rater 😂.
Bref, n'hésitez pas, vous passeriez à côté d'un super "feel good d'aventure".


Depuis "Au bout", j'ai lu tous les écrits de Thierry Brenner et je n'ai jamais été déçue.
"Le monde n'est pas prêt..." ne fait pas exception à la règle.
Bravo et merci Monsieur Thierry Brenner 👏

Elisabeth

Alice and her books.jpg

Une vraie aventure assez loufoque. De nombreux évènements, protagonistes, s’accumulent tout au long du récit.
.
Alice. Sa personnalité est débordante, si attachante, elle a tout simplement égayé le récit.
.
Tom. Jouant sur son humour à la française, il n’hésite pas à raconter que de sottises et à mettre Alice dans l’embarras quand elle doit traduire à la suite ses paroles.
.
Les deux protagonistes se sont vraiment bien trouvés, Complémentaires qu’il sont, ils forment un duo farfelu. A eux deux, ils nous transmettent leur bonne humeur, et nous tirent plus d’une fois un petit sourire ou un éclat de rire.
.
La plume de l’auteur est fluide et pleine d’éclat. De plus, plutôt drôle, on passe ainsi un bon moment.
.
L’histoire est innovante et surprenante. Complètement dingue et hilarante, elle est riche en découverte et en dépaysement.
.
Les NDRL. Ces petites remarques ne sont certainement pas à rater, elles vont ajouter un réel plus à l’histoire, la rendant encore plus drôle.
.
Cependant il y a eu tant de personnages, de toutes nationalités, de tous genres, une vraie diversité, que je me suis un peu perdue à certaines reprises…
.
En conclusion, ce fut une lecture rocambolesque et farfelue. 😂

 

Alice
 

Le monde NEst pas pret - couverture ebook (1).jpg

Wow. Ce livre est une pure pépite. J'ai beaucoup ri pendant cette lecture complètement dingue.

Le lecteur embarque dans ce road trip vers la Norvège, en compagnie de Tom et Alice. La raison de cette destination ?

Le frère d'Alice doit être libéré de prison, et elle aimerait l'accueillir à sa sortie.

 

Gros problème. A leur arrivée, celui-ci s'est enfui avant sa libération. Mais nul ne sait où il se trouve, et s'il va revenir.

A cela s'ajoute la découverte d'un étrange article de presse, et la rencontre avec des personnes tout aussi allumées et dingues les unes que les autres.

Le récit est complètement fou et hilarant. L'histoire est passionnante et riche en découvertes. Des personnages à la personnalité attachante et particulière.

La plume fluide et addictive, emporte le lecteur dans un dépaysement total. Attachez vos ceintures, préparez-vous à une bonne dose de rigolade, et plongez dans cette histoire passionnante.

Charlotte

Le monde NEst pas pret - couverture ebook (1).jpg

C'est un roman haut en couleur qui nous plonge dans une aventure en compagnie d'Alice, Tom et bien d'autres personnages que nous apprenons a connaître au fil de l'histoire.


Les chapitres sont rythmés et l'écriture de l'auteur est fluide. En ce qui concerne le récit, je l'ai trouvé assez original, notamment avec les passages où l'auteur amène des prévisions sur l'histoire durant la lecture des chapitres.


J'ai eu cependant un peu de mal à rentrer dans l'histoire avec les nombreux personnages et destinations que nos protagonistes découvrent au fur et à mesure. 


Pour résumé c'est un roman original mais qui part un peu dans tous les sens et ne m'a pas permis de véritablement m'y accrocher. 

Samantha